Forums - 5000 connextions

nougatine Posté le 27 avr. 2011 à 11:00

notre site a était visité plus de 5000 fois ce mois ci,et le mois n'est pas fini !!!
alors pourquoi le forum est-il trés peu utilisé ?
c'est la question !!!! qui peut y répondre ?............

facile Posté le 27 avr. 2011 à 11:09

Réponse !
As-tu déjà vu comment on fait tomber les noix des arbres dans la région de Grenoble :o))
Alors secouons nous aussi les vertes cosses !

missline Posté le 6 mai 2011 à 23:20

le site est nouveau, alors c'est normal
j'ai tendance à aller d'abord sur le forum étudiants, ensuite ici et après chez snfpd .
j'ai enregistré les 3 sur mon ordi.

observateur Posté le 8 mai 2011 à 09:08

est ce que tous les prothésistes francophones connaissent votre site?
peut-étre faudrait-il commencer par ca,au lieu de pleurer .......

benhaim Posté le 9 mai 2011 à 16:33

je ne pleure pas,je me pose la question!!
pour faire connaitre le site,d'accord,on s'en occupe,on va demander a l'union nationale des patrons prothésistes dentaires de dire dans sa prochaine revue que ce site existe!!!
mieux je vais demander une m page entiére pour informer ses lecteurs !!!

Le prothosaure (prothosaure@comprowanadoo.fr) Posté le 9 mai 2011 à 17:10

Ils attendent le 12 mai,le rapport de Madame BOYER sur la transparence "opaque" du prix d'achat de la prothèse inscrit sur les devis des traitements prothétique. Ou alors? la grande majorité des prothos sont très contents de leur situation, et ils ne veulent pas que cela change? A part quelques écorchés vif comme vous tous...Comme moi! Qui voulons vivre dignement de notre métier, sans a avoir a exploiter leur personnel 50 h par semaine,afin de compenser leur sous -facturation?

Le prothosaure (prothosaure@comprowanadoo.fr) Posté le 9 mai 2011 à 17:33

Et justement a ce propos, ca se rebiffe trés sérieusement dans certains labos qui emploient du personnel chez moi! C'est aux employeurs de prouver qu'il n'y a pas de dépassement, au delà des 39 h syndicales! Après, cela est considéré comme du travail non déclaré ! A mon avis cela va faire mal,

benhaim Posté le 10 mai 2011 à 11:12

la révolte peut-elle passer par les employés prothésistes ?
leur syndicat,n'a jamais voulut faire passer nos infos !!!!
mais c'est encore un plus qui se rajoute a l'ébullition de la profession !!!

benhaim Posté le 10 mai 2011 à 11:12

la révolte peut-elle passer par les employés prothésistes ?
leur syndicat,n'a jamais voulut faire passer nos infos !!!!
mais c'est encore un plus qui se rajoute a l'ébullition de la profession !!!

dentiste Posté le 12 mai 2011 à 08:40

la cnsd a fait un communiqué s'indignant des propos tenus par le directeur général de mutuelle.com
travaillez vous de concert avec les mutuelles?

observateur Posté le 12 mai 2011 à 09:37

les mutuelles es gavent autant que les dentistes,de plus ce sont des dentistes bidons qui y exercent !!!!! j'en ai fait l'expérience !!!

Le prothosaure (prothosaure@comprowanadoo.fr) Posté le 12 mai 2011 à 10:52

6000€ net mensuel de salaire +17% d’intéressement sur la prothèse, le tout sur 35 h /hebdo/5 semaines de congés /statut cadre/mutuelle/stationnement voiture / pour les chir-dentistes qu'ils emplois Il n'y a vraiment que les assureurs santé qui se permettent ce train de vie!!Et c'est pour quand les laboratoires mutualiste? CA fait rêver quand même...!

Facile Posté le 12 mai 2011 à 16:39

Et pour le personnel des chambres syndicales ?

Répondre

* : Champs obligatoires
Copyright © 2012 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen